LA-BAS


Petit aperçu des toiles chez Purée-Jambon/Paris...
c'est une boutique pleine de trésors
(doudous, cartes, jouets, vêtements enfants,
illustrations, mobiles...)!! J'adore!!
My canvas in Purée-Jambon (parisian shop)
Beautifull shop !! I love

Maintenant je suis aussi sur Myspace ici,
si quelqu'un peut me donner des astuces pour changer
le look de mon profil, mettre des liens cliquables...
en français ça serait super!!

Bon sinon pour la toile commencée la semaine dernière,
je ne la montrerai pas avant l'expo que je prépare pour le 2 juillet,
au "Lutin Gourmand" à Nantes, il y aura certainement un vernissage le
jeudi 5...voilà ! ce sera une petite expo...mais ça vaudra le coup de passer
car c'est dans une épicerie/resto Bio...et c'est très très bon!! Miam!


si vous souhaitez commander des repro de NICOLE,
contactez moi par mail : adolie@neuf.fr
If you want buy a NICOLE reproduction,
contact me by mail : adolie@neuf.fr


Aucun commentaire: