Déclaration


Mes illustrations ne sont pas libres de droit
My pictures are not free


Carte d'invitation pour "La Marelle en Papier"


11 commentaires:

Anonyme a dit…

oh c'est beau l'ammour, surtout bien retranscrit....

Emi's Witchcraft a dit…

Epoustouflante cette image, rétro comme je les aime... J'espère pouvoir remarcher pour aller à ton expo au Bon marché moi ^^

Unknown a dit…

Tes illustrations sont supers je viens de les découvrir!
bonnes fêtes
http://eiffelcocktail.blogspot.com/

Anonyme a dit…

c'est pas mal du tout
bonne fête de noel ...
J

Anonyme a dit…

Tout est là pour passer un Joyeux Noël à ce que je vois ! Bonnes fêtes...

Junior a dit…

j'trouve que Le contour noir enlève un peu de douceur c'est dommage sinon tres joli

VP a dit…

que c'est mimi bravo adolie j'en prends plein les yeux avec tes créations... le marin m'a fait pensé à un de chez jean paul gaultier.... en tout cas belle fête de fin d'année à toi

JULIE ♥ ADORE a dit…

Je le trouve pas chez Marelle, j'aimerai bien un pour st valentin...

Anonyme a dit…

j'adore ce que tu fais, j'ai un projet collier médaillon, voudrais tu y participer? j'adorerais y placer tes dessins^^ si ca te dis, envoie moi un ptit mail ^^

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup la petite nana rétro !

Anonyme a dit…

j'adooooooooooooreeeeeeeee!!