Il était une fois une Princesse.....


Aperçu d'un conte que j'illustre pour le Mag "Charlotte aux fraises"
de la Saint Valentin (sortie fin janvier 2008)...

Merci pour ce week end!
vous êtes venus très nombreux au petit marché de Noël!
c'était super sympa
Il y avait une bonne ambiance! Belles rencontres

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Très jolie Princesse....

wanda.k a dit…

magnifique as usual :))

Anonyme a dit…

avec ma copine léa, on trouve ça sympa!
marion.

Anonyme a dit…

Elle est très douce et très réussit cette image Adolie. C'est pas trop mon sujet de prédilection, mais là c'est décalé et tu assure ;) les roses donnent un volume inhabituel chez toi je trouve, bravo.

Anonyme a dit…

Moi, je crois que je deviens addict à ton univers si joli ! Pourvu que mon 2e soit une fille !!!

Fée un voeu a dit…

Toujours aussi adorable !

The Thinker. a dit…

hi i think all your designs are brilliant and if im not an actress when im older i want to be a designer. Your designs inspired me and i would like to know how you do most of them, on adobe illustrator?
what inspires you? is there stationary of your design which is free, for me....?
thanks Shannon