°KOKESHI-CHOU°.2





Week-end °kokeshi-Chou° // Mamans et Bébés
pour le petit marché de Noël de Nantes
(15 et 16 Décembre) INFOS ICI


Mes °KOKESHI-CHOU°collector
petite collection de poupées en bois
inspirée de mes illustrations
* pièces uniques, peintes à la main,
14 cm de haut, bois


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Tellement mi-mi qu'on les voudrait toutes !!!!

Le Chat a dit…

Comme d'hab... ravissant :-)

Oooo a dit…

què bellezas!! Me encantan! Tienes un blog super creativo...felicidades!!

It`s a beatifull!! I`like it!! You have a creative blog...Congratulations!!

Saludos desde Guatemala!!!

Ale

Anonyme a dit…

je découvre et j'adore! présente sur un autre marché de Noël dans le Finistère, je ne pourrai pas aller à Nantes .....
dommâge
Martine
http://bizoux2matine.canalblog.com

Anonyme a dit…

trop mignon !!!!!