*MANGE MOI*


Mes illustrations ne sont pas libres de droit
My pictures are not free

"Le goûter des Bien aimées "
Carte d'invitation pour "La Marelle en Papier"

Quelle est la gourmandise préférée de mes "Bien-aimées"

(pas forcement sur l'image)
celui qui trouve le premier
aura une pochette surprise!!

56 commentaires:

Romuald a dit…

les tartelettes aux fraises? miam!

Anonyme a dit…

Si ce n'est pas une pâtisserie, je dis les bisous!
biz

Anonyme a dit…

des macarons des macarons ! (miam miam !) très jolie illus en tous cas ^^

Adolie Day a dit…

nan nan nan...c'est quelquechose qui se mange.....(j'donne pas plus d'indice pour le moment)

Romuald a dit…

truffes? marrons glacés?

Anonyme a dit…

les éclairs au chocolat ? les tartes au citron ?

Tout cas j'aime beaucoup cette illu =)

Romuald a dit…

nougats?

Anonyme a dit…

Ah mince, j'allais dire macarons, mais déjà dit ! Alors charlotte aux fraises ! Ou forêt noire, c'est bon ça aussi, miam :)

Adolie Day a dit…

Il y a quelqu'un qui a presque trouvé......

Romuald a dit…

nougatine, nougats glacés,
tarte au citron meringuée?

Romuald a dit…

ou éclair au café.

Bon sang, ça met l'eau à la bouche ce jeu.

Anonyme a dit…

la religieuse au chocolat !!!L'image est craquante ! J'aime beaucoup !! C'est très... gourmand !
Bises ^^

Adolie Day a dit…

c'est clair ça me donne faim!
bon Swims c'est toi qui t'approches le plus de la bonne réponse......
mais c'est pas exactement ça...

ELODIE a dit…

les lunettes à la confiture de fraise!

ELODIE a dit…

muffins au chocolat et pépites de chocolat aux franaboises!

ELODIE a dit…

moêlleux au chocolat dégoulinant et tout chaud dedans!! mmmmmmmmmmmm!!!!!

ELODIE a dit…

moêlleux au chocolat dégoulinant et tout chaud dedans!! mmmmmmmmmmmm!!!!!

Anonyme a dit…

les éclairs au chocolat, les tartes au chocolat, les coookies... les religieuses au café, les religieuses à la fraise ? ^^

Anonyme a dit…

heu.... je vais manger tiens !!

^^

Adolie Day a dit…

Nan, nan, nan, nan.........

Anonyme a dit…

Les choux patissiers ou à la crême ?

Romuald a dit…

éclair à la vanille?

meringues?

rochers noix de coco?

Anonyme a dit…

C'ets pas la religieuse en chocolat ? ou à la fraise ?

Anonyme a dit…

Les congolais, les "têtes de nègre" ?

Adolie Day a dit…

nan c pas les religieuses.... (aime pas)

Anonyme a dit…

Ahah !! Quel suspens ! Les calissons ?
Les fruits confits ?

Romuald a dit…

pièces montées

Anonyme a dit…

Bon, j'abandonne... je vais me faire un chocolat chaud et bosser sur mes cartes aussi tiens ^^ ! je suis en retard...
la bise !!!
Et bravo pour ton image !

ELODIE a dit…

iles flottantes au caramel et coulis de chocolat...

Romuald a dit…

marrons chauds!

Adolie Day a dit…

Y a un morceau de la réponse dans un des 15 premiers com.......

Romuald a dit…

truffes en chocolat

Anonyme a dit…

Un ptit dernier pour la route : profiteroles !
Bonne journée !! ^^

Romuald a dit…

petits oeufs à la nougatine

Adolie Day a dit…

toujours pas.....

Romuald a dit…

crème de marrons



Allez bon app'

Anonyme a dit…

Charlotte au chocolat ?
Macaron au citron ?

Romuald a dit…

Parfait glacé au nougat

ELODIE a dit…

tarte aux fraises

Romuald a dit…

Crème de citron (lemon curd)

Romuald a dit…

flan au citron

Anonyme a dit…

Citron givré ?

Anonyme a dit…

des dragées ?

Romuald a dit…

torche aux marrons?

zou a dit…

des carambar^^ ou de la pâte d'amande...

Anonyme a dit…

Je dirais tartelette framboises =)

Didi

hélène a dit…

des choux à la crème? Petits coeurs au chocolat? Adorale encore une fois ton illustration.

Adolie Day a dit…

ouai!!!! c ça!!!!
tartelette framboise!!!!!!!!!!!!!!
didi t'as gagné!
tu savais que c'était mon dessert préféré?!
Swims aura aussi un cadeau
donnez moi vos adresses postales

Romuald a dit…

ah! c'est super sympa ça. Merci beaucoup. J'envoie un mail de suite.

Bonnes fêtes et doucement quand-même sur les tartelettes aux framboises :-)

ELODIE a dit…

et mo j'avais annincer avec la tarte aux fraises quand même!!!! j'étais tout près tout près!!!!!c'est bon aussi les fraises

Enesteladodelatlantico a dit…

zut j'arrive trop tard, en même temps je ne sais si j'aurais trouver. Oui, c'est bon les tartelettes framboises et d'ailleurs en version macaron / maringuée, ça a l'air plus que délicieux. A découvrir sur le super site tambouille.fr dans mes favoris avec adolie bien sûr !!!

Anonyme a dit…

Heuuuu... tarte aux citrons meringuée? Miam...!

Stephanie M. a dit…

Et mince!!!! J'arrive trop tard.... Tant pis!
Joyeux Noël et doucement sur les gourmandises!!!! hihihi!

Emi's Witchcraft a dit…

Une religieuse au café? Des meringues?

Anonyme a dit…

J'adore les tartelettes!

Anonyme a dit…

Cette ilustrations est super jolie! J'ai d'ailleurs acheter la carte postale il y a pas longtemps et aujourd'hui je tombe sur ton blog!! C'est cool! Bonne continuations a toi j'aime beaucoup tes dessins