MARGOT


Mes illustrations ne sont pas libres de droit
My pictures are not free

illustration pour le Mag "Charlotte aux fraises"
de la Saint Valentin (sortie fin janvier 2008)...

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique Dodoll !!!

Anonyme a dit…

c'est marrant qu'elle s'appelle Margot, parce que si j'ai une fille un jour, elle aura ce joli prénom!!! bref, ton illustr' est très jolie, il y a une belle dynamique.
marion, le cocklico de noêl.

Anonyme a dit…

très mignonne ta girl doll...
tiens moi au courant quand elle sera en vente...

Anonyme a dit…

toute belle!...

Anonyme a dit…

nice to meet you

un T au Sahara a dit…

Très chouette et en plus ma petite nièce s'appele Margot, il faut attendre fin janvier mais je prends note sur mon agenda... ;-) !

Anonyme a dit…

Je viens souvent voir sur ton blog et j'adore tes jolies demoiselles aux grands yeux!... Je te souhaite plein de beaux projets pour 2008!!!
A bientôt!

Anonyme a dit…

Que bonita pagina !!
Todo lo que haces muy muy hermoso!!
Saludos desde Argentina

Stephanie M. a dit…

J'ADORE!!!!!
Gros bisous et bonne année 2008!!!

Anonyme a dit…

Bonsoir , je découvre par hasard votre blog (je cherhce une NSP) et j'aime beaucoup ce que vous faites !! C'est superbe ! Frais , original et tout en douceur !!
J'ajoute votre blog a mes favoris ...
Bonne continuation !!

Anonyme a dit…

Je viens de passer un bon moment sur ce blog. J'en sors détendu. Merci !

Cloé Perrotin a dit…

j'adore cette illustration !