*Papier à Lettre*


Mes illustrations ne sont pas libres de droit
My pictures are not free


Mon Marin sera la couv d'un bloc de Papier à lettre pour "La Marelle"
il y aura un grand Bloc ici et un bloc moyen (le marin)
les pages intérieurs seront illustrées aussi ! j'adore!

Dans les jours à venir je vais aussi poster des illustrations
pour des mini-cartes
d'invitations, aussi pour "La Marelle"...

++ Babet m'a mis un petit mot sur Myspace!! (trop contente!)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Waouw ! L'année 2008 sera sous le signe de la correspondance...

Anonyme a dit…

Ca donne envie de réecrire de Vraies lettres(le mail ne remplacera jamais complétement le plaisir d'écrire sur du beau papier)
Trés bonnes fêtes de fin d'année Adolie:)

Mais qui est Mzelle-Fraise? a dit…

En fait je me rends compte que je ne laisse jamais de commentaires ici alors que je te suis avidemment dans mon netvibes! et d'ailleurs, j'étais très contente de cette amitié facebookienne! j'aime beaucoup ton travail, et te souhaite de très belles fêtes et encore plus de succès!