STICKERS.2


J'ai reçu mes nouveaux stickers ce matin!!!!
Merci VAL de la STICKERIE
Ils seront au petit marché de Noël de Nantes
(15 et 16 Décembre) INFOS ICI

7 commentaires:

Anonyme a dit…

chouette, on va pouvoir en coller partout, partout, partout !!!

Anonyme a dit…

Merci pour ton passage ;-)

Agathe a dit…

J'ai envie de dire, stooop je vais tout acheter au marché de Noël ! :)

Anonyme a dit…

c super mimi mais comment faire lorsque l'on n'a pas la chance de résider sous le soleil nantais !?!...
snif !

Adolie Day a dit…

aclaire < il y a La Poste!!

Merci tout le monde// ;)

Anonyme a dit…

Dommage que je n'ai pas le temps d'aller à Nantes....

Anonyme a dit…

Chouette !... cela veut dire que je pourrais avoir un sticker directement dans ma boîte aux lettres ?!...
ce serait super ! souhaitez-vous que je vous redonne mon adresse ?