°Kokeshi Fan-Art°


C'est un cadeau/dessin de mon chéri :
Alexandre Day (alias Himushi)
pour moi!!!!HIHIHIhihihi!!!
Allez voir son blog ici
il prépare une expo en Avril à la Galerie ALBANE -Nantes
ça va être TOP!


10 commentaires:

Anonyme a dit…

Le style est complètement différent! Je croise les doigts pour l'expo!

Bambi a dit…

Sublimissime, tu en as de la chance!
Je vous souhaite une bonne année à tous les deux.

Anonyme a dit…

La super classe, un fan-art de ton chéri, si c'est pas d'l'amour?!
biz à vous 2.

Anonyme a dit…

oups, j'ai cliqué trop tôt...et bonne année!

muralimanohar a dit…

Okay, I never understand a thing going on on your blog, speaking pretty much zero french, lol, so I just admire what I see, and that is COOL! Somebody has talent!

Fay Daway a dit…

C'est vraiment magnifique, dommage que je ne puisse pas voir l'expo.

Anonyme a dit…

waouh! c'est magnifique! j'ai envie de dire VIVE L'AMOUR! bravo HI Hi mushi
on est d'accord, on est tous fan de Hi Mushi.

Anonyme a dit…

c'était cocklico...

Anonyme a dit…

sublime dessin ! :)

Emi's Witchcraft a dit…

J'adore! C'est sublime!!!