Catimini


Quelques images d'un thème que j'ai illustré pour Catimini
Collection été 2008 - en boutique

13 commentaires:

Le Chat a dit…

tiens c'est étrange je n'aurais pas reconnue ton style... une nouvelle facette ? :-)


(merci pour la découverte de la chanson du bal perdu que je connaissais pas et qui me plait bien...)

Anonyme a dit…

c'est super mignon :)

Kemia illustration a dit…

Je suis plutôt d'accord avec le Chat .. on ne reconnait pas vraiment ton style ... mais en même temps tout le monde doit être polyvalent ...
c'est mimi pour les petits ...

Rozenn a dit…

C'est très sympa de voir ce que tu fais pour la mode enfantine !
J'aime beaucoup ce style aussi !

Adolie Day a dit…

oui en fait quand je travaille dans le textile ce n'est pas pour faire mon style...il faut s'adapter à leur demande et bien coller au thème

Stephanie M. a dit…

Moi, ça fait déjà quelques semaines que je t'avais démasquée!!!!!!! Même si le style est complètement différent( c'est vrai ), quand j'ai vu le badge de la petite fille (sur le Tee-shirt blanc), j'ai reconnu ta "patte"....( bon, j'avoue... J'avais scruté toute la collection CATIMINI en essayant de deviner ce que tu avais pu faire... hihihi!). Je pense que mes filles vont porter du CATIMINI cet été!!!! (elles seront mignones en Catimini en train de colorier tes cahiers de coloriages!!!;o))

Matías a dit…

how wonderfull photo!!!
wonderfull work

Emi's Witchcraft a dit…

Assez surprenant en effet, mais c'est très kawaii ;-)

gh a dit…

Bon, ben , pour faire simple: j'adore!!! je vais encore dépenser quelques euros chez Catimini moi!

Unknown a dit…

Coucou Adolie!
Et les expos près de Nantes, il va y en avoir? Bises à vous deux. Claire

FéeRose a dit…

C'est vraiment trop mignon, et les petiote est trop belle aussi, on peut l'acheter où cette fillette ? ^^

Anonyme a dit…

c'est super mignon !!

Anonyme a dit…

Oui c'est bien de bosser pour le textile, je trouve ça chouette, après c'est vrai qu'il doit avoir des contraintes.
Tu t'en sors bien c'est tout mimi :)