Recherches #3


Autres recherches...
(cliquez sur les images pour voir en grand)

Rien à voir mais cette semaine
je commence à travailler sur un nouveau projet,

un beau livre/ conte qui (si tout se passe bien)
sortira pour Noël!! C'est excitant ^-^


*Other researches...(clic to enlarge)
This week I begin to work on a new project,
a book (if everything takes place well) will go out for Christmas!!
It 's exciting ^ - ^

10 commentaires:

Matías a dit…

Lovely!!!
A Bientôt

Matías

Sabbio a dit…

Vraiment très doux, hâte de voir le résultat de toutes ces recherches ;)

éric gunet-caplain a dit…

Woa, j'aime bien, style tres particulier plein de charme ! bravo
bonne continuation

Adolie Day a dit…

Merci !!
je continue...
c'est pour le book de mon agent
En tout cas je m'éclate bien

Anonyme a dit…

c'est vraiment adorable chez toi, je viens souvent mais c'est la première fois que j'ose laisser un mot !

Anonyme a dit…

j'aime vraiment bocou... vivement noel!

Marion Cocklico a dit…

et ce livre là, il sera pour les grands?
bises.

Adolie Day a dit…

ces illustrations ne sont pas pour mon livre, c'est pour mon book.
Le projet sur lequel je commence à travailler est un conte, mais je pense que les grands pourront le lire avec autant de plaisir que les enfants...J'ai du pain sur la planche ;)
les vacances c'est pas pour cet été +---+

Anonyme a dit…

J'aime énormément tes dernières recherches+++

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ton univers, tes dessins sont vraiment très beaux ^^