NUCLEUS Gallery


Un film a été tourné à La Galerie NUCLEUS L-A,
On voit mes choupettes encadrées (si, si, cherchez!)...
L'expo "La Femme" est terminée, j'ai vendu tout ce qui était exposé
+ une commande spéciale ^-^
Mes reproductions sont en vente dans leur boutique en ligne ICI
(Mum est sold out, mais il m'en reste 2 exemplaires- n'hésitez pas à me contacter)

*A film was shot in Gallery Nucleus-L-A, We see my framed ...
The expo " The Woman " is ended, I sold all which was exposed ...
My reproductions are for sale on their on-line shop HERE (MUM is sold out but I have 2 expemplaires- contact me)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

une belle réussite ! :) c'est super !!

Sandra_peinture a dit…

Un dur labeur bien récompensé !

Adolie Day a dit…

merci les filles ^°^

Barbara Canepa a dit…

Je suis ravvi pour toi.
L'unique bemolle,est que je trouve que les prix été trop bas...
Et en plus,je imagines que la gallery t'aurais bien pris le 50% , non ?
Bon , je le trouve un peu exageré, alors;

Mais a part ça, content pour toi! ^__^

Adolie Day a dit…

Barbara < ^--^
c'était des reproductions...je pouvais pas mettre beaucoup plus cher//déjà j'ai les repro les plus cher de leur boutique (mais c'est parce qu'il n'y en a que 8 exemplaires de chaque)
A bientôt/ bises

Barbara Canepa a dit…

Ciao ..Oui, oui je sais bien que ils sont des reproductions, eh? ah!ah!ah!
Et bien pour ça que j'ai dit que ils sont pas chere.. ;)))
Mais peu importe, t'as bien vendu et je suis ravvii ! ^___^