Le retour du chat (masqué)


(J'ai modifié cette minette, elle est plus douce)
Ca me fait bien plaisir d'avoir de vos nouvelles...!
et puis à force de parler de vacances, j'ai décidé de partir 3 jours, la semaine prochaine,sur l'île de Ré, recharger les batteries avant un mois d'Août à fond les ballons***

*Plus que 10 jours pour participer au
GRAND CONCOURS pour les petits
*More than 10 days to participate in the BIG CONTEST for KIDS

17 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai découvert votre blog par hasard, j'en suis enchantée, émerveillés. Vos réalisations sont magiques, pleine de poésie. Bon repos sur l'île et merci pour ce moment de bonheur.

Rebz a dit…

t'as bien raison pour ces trois jours !! profites en bien !!!

Anonyme a dit…

Ils ont vraiment l'air tout doux, tes petits chats...
...et je suis une grande fan des cils d'oiseaux. Depuis toujours, d'ailleurs. Hu hu.

Unknown a dit…

voui des vacances!!!profites bien et recharges bien tes batteries pour continuer à nous faire des jolies choses!!!
ma fille de treize mois découvre tes lilichou et le coté interactif fonctionne!! bon, elle les prend souvent à l envers mais elle a compris qu il y avait quelque chose sous les bulles!!!je t en dirais plus quand elle sera plus grande et que je pourrais lui lire!!
bises

Anonyme a dit…

Tu as sans doute d'autres chats à fouetter (les pôôôôôvres !!!) mais je te décernes un prix virtuel sur mon blog parce que j'adore ce que tu fais. Et même si tu n'as plus besoin de pub, j'aime partager ;)

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup les petits nuages au regard tendre...
Bon séjour sur l'Île de Ré!

Anonyme a dit…

je ne savais pas que tu avais un blog. j'aime ce que tu fais...ton cahier de bobos me tient compagnie.
...je vais proposer à ma puce le concour de dessin...
en plus, on peut se balader cehz toi avec cocoon...quel bonheur!

Adolie Day a dit…

Merciii tous
eh si vous avez des bons plans sur l'île de Ré...je prend!
Resto, bar sympas...
je pars lundi ;)

Marie-Pierre Emorine - Illustratrice Jeunesse a dit…

toujours autant de douceur et de délicatesse dans tes visuels. je suis en train de me réconcilier avec les gris !! très joli.......

Mirella a dit…

hallo^^
oh, tes travailles sont marveilleux!!! je l'adore^^
salut!

Anonyme a dit…

Je suis très admirative de ce bel univers que je découvre ! Bravo !
Je me permets de vous inviter à découvrir mon blog et mes modestes dessins. Les commentaires (positifs...ou non !) sont tous bienvenus :) A bientôt j'espère!

Luky a dit…

Je viens de tomber sur ton blog et je trouve ton travail vraiment superbes^^!

Marion Cocklico a dit…

Bon week-end chère Adolie...
Vis... Tout doux tout doucement... ^--^
Bisettes.

Anonyme a dit…

Toujours aussi magnifique ici!!!

Anonyme a dit…

Trés mignonne cette jeune fille masquée et les petits nuages ... Bonnes petites vacances !

Anonyme a dit…

c'est vrai qu'elle est encore plus jolie cette jeune fille chat masquée !

:: LANCELOT :: a dit…

BEATIFULL ART