Pensée d'Hiver


* spéciale dédicace à la petite Pensée de Claire ;)
Série hivernale pour expo de Noël

Mon petit jeu a du succès!
le tirage au sort aura lieu mercredi soir
*si on arrive à 200 commentaires mercredi soir
(ce qui me parait impossible!) je triple les lots : 9 vainqueurs!!!
et oui j'suis comme ça
( °- ^ )

39 commentaires:

lapin a dit…

splendide !

Veronique Meignaud a dit…

J'aime beaucoup comment part cette dernière série, ambiance automnale, "neige" et douce. Très sensible.

(La collab est en attente pour l'instant, mais j'y pense ;)

Anonyme a dit…

Merci pour le clin d'oeil, elle est belle ta Pensée d'hiver! décidément tes minois sont toujours touchants...
Passe quand tu veux!

Anonyme a dit…

Le retour de Kad, plus belle que jamais :)
("Adolie > tu m'étonnes,John..." :D j'aime beaucoup ça)

Adolie Day a dit…

Lapin < merci;)
on peut le trouver où le nouveau PA-livre?

Marmotte < cool ;)

Elle < je viendrais voir la tienne
là j'ai une bonne angine alors on va attendre -________-

Frez < ^°^ tu me fais rire!

Anonyme a dit…

Les fleurs dans les cheveux sont superbes !

Unknown a dit…

C'est amusant de voir ces différents styles qui s'expriment avec toutefois des traits de caractères communs... J'aime beaucoup celle-ci, plus que la précédente. Il y a pourtant un air triste dans ces yeux-là...
Bises Adolie,
Claire

Anonyme a dit…

elles sont vraiment magnifiques!!!!

:)

lapin a dit…

le Pa- sera à rome ce we, mais le vrai lancement est pour début décembre - un peu de Pa-tience =:)

Carine b a dit…

Superbe travail,j'adore ton univers,je vais arr^ter avec les banalités mais J'aime alors...

Lise a dit…

Magnifique, ça change un peu tout en restant toujours aussi joli. Les fleurs sont magnifiques !

Anonyme a dit…

Olala, de plus en plus belles tes illus.... Merci!!! :)
(pour nos pitis yeux!!!)

Rozenn Bothuon a dit…

awww j'aime davantage celle ci. Magnifique! J'adore son déhanché et son regard. ^___^

EmieRose a dit…

La collection de noël s'annonce magnifique !
Elles sentent bon le pain d'épice et le vin chaud !!!
;)

Adolie Day a dit…

Lilidoll < merci ;)

Cépého < bisettes

Ingrid < t'es bien mignonne

Lapin < je suis im-PA-tiente!

Carine < j'aime les banalités ;)

Lise < ^-^

Pimp < merciii

Rozenn < elle est perdue dans ses pensées ;)

melle mielle a dit…

La pensée d'hiver est magnifique :) quelle romantisme ^^

Anonyme a dit…

Magnifique la 1ère illustration

Anonyme a dit…

Whaooouuuuu....!

Ash a dit…

Toujours aussi magnifique ! Cette harmonie des couleurs... pffffiou ! Encore faut il savoir maitriser l'outil informatique comme toi ! Mais dis moi, "chasseur de papillons" sort a quelle date de novembre ? J'ai hâte !

Lucie a dit…

trop joli! aime bien cette ambiance de couleurs!
bise et à bientôt hihihi!!!

Anonyme a dit…

Magnifique! Dans les mêmes tons que le précédent! ce qui m'intrigue le plus, c'est le regard de ta demoiselle: à la fois mélancolique et mutin! (et puis, j'adoooooore ces fleurs que tu ajoutes!!!!!)

Adolie Day a dit…

Mlle Mielle < merci beaucoup ;)

Nini < ^¨^

Adeline < Youpiiiii

Ash < vers le 15 Novembre, t'inquiète pas je vous tiens au courant ici

Lucie < merci mon pilier de bar préféré °---°

Lue < oui je travaille toujours un peu plus le regard...là je pense avoir trouvé l'équilibre cherché...je continue la série, avec d'autres fleurs et d'autres histoires ;)

Anonyme a dit…

amie d'une amie... je me promène et admire au passage ces doux visages! c'est magnifique! bravo!Magali

Marie-Pierre Emorine - Illustratrice Jeunesse a dit…

j'adore les couleurs que tu as choisies cette fois-ci... cette série sera superbe comme d'habitude... bravo

Barbara Canepa a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Sandra_peinture a dit…

Very, very...very formidable ^----^

LiliOum a dit…

Whah whah whah ! Très belles couleurs, ambiance, visages.. J'aime bien aussi leurs tenues avec les "pois de poitrine" ! , les "fleurs d'épaules" tout ça. Sont trop belles ! C'est des toiles ?

Anonyme a dit…

Quelle mélancolie...elles sont très belles! Vivement noël !

missbonbon a dit…

ouahou très jolie ^^ j'aime beaucoup beaucoup les fleurs dans ses cheveux, sa douceur, ses petites épaulettes bonzhommes trop chous et son côté intemporel, dans des couleurs qui donnent envie chocolat chaud (ça c'est pitêtre aussi parce que j'ai pas déjeuné ce matin..... )

Adolie Day a dit…

< je vais essayer de les faire imprimer en très grands (genre A2) peut être sur toile mais en série très limitée (environ 15)

Merci à tous je suis heureuse que cette nouvelle série vous plaise
je vous réserve plein de surprises: des nouveaux projets, des collaborations incroyables!!!!!
En ce moment ça bouge bien

Bises

missbonbon a dit…

oooh..... j'espère que d'ici là j'aurai gagné au loto :p
effectivement en A2 sur toile, ça serait extremement chouette!

Anonyme a dit…

très agréable ce début de collection d'hiver. J'aime beaucoup les couleurs.
Smilii

Aneth and Co a dit…

je viens de découvrir votre univers et je suis transportée de poésie

Anonyme a dit…

De très belles réalisation

Anonyme a dit…

C'est fabuleux !! je vais me rendre au magasin... suis tombée par hasard sur votre blog en suivant la blogoliste d'Autre shop depuis déjà quelques temps et je viens voir régulièrement... J'ai hâte de voir en vrai ! Univers sucré, doux et tendre. Ca fait tant de bien ! MERCI! Bonne continuation à vous !

Adolie Day a dit…

Merci ;)
les résultats du tirage au sort cet aprem
désolée pour le retard...je suis charrette
Bises

Anonyme a dit…

Cela fait rêver ...

Kisu^-^

Anonyme a dit…

J'adore ses illustrations, l'émotion qui se dégage des visages des personnages, des couleurs.J'ai hâte que tu montres le reste de ta série hivernale.

Nana, une fan

Anonyme a dit…

C'est tout juste magnifique !
... J'admire !