Mon beau sapin (pour la Croix Rouge))


(initiative de la talentueuse Pénélope Bagieu)
Monbeausapin.org est un site de bande dessinée en ligne, qui présente un auteur différent chaque jour.
Le truc en plus, c'est que toutes les visites sont comptabilisées.Et juste avant Noël, grâce à son partenaire Orange,
Monbeausapin.org versera à la Croix-Rouge Françaiseune somme proportionnelle au nombre de visiteurs total.
Ce don sera offert à l'opération "Arbres de Noël" de la Croix Rouge,afin d'offrir des cadeaux aux enfants défavorisés.
N'hésitez pas à relayer l'information sur vos sites et blogs,
ALORS ALLEZ Y! c'est ICI

8 commentaires:

Sabbio a dit…

Merci pour l'info... mission accomplie sur mon blog! J'espère que ça aura beaucoup de succès :)

Adolie Day a dit…

sabbio < merci pour eux ;)

Anonyme a dit…

Merci beaucoup Adolie de parler de Monbeausapin !
Sache qu'hier, on a fait 50 000 visiteurs, comme quoi, le bouche-à-oreilles, hein...

Allez les gens ! Youhou !

nina sotte fille a dit…

Attention, attention, petit bémol, c'est le nombre de visiteurs, pas de visites qui sera comptabilisé!
Mais quelle belle initiative tout de même, je suis déjà fan!

Anonyme a dit…

Bonne initiative, je mets de la pub sur mon blog.
http://atelieramandine.canalblog.com/

RAWLS a dit…

Hey Adolie! I saw your art on CG Hub! Lovely work my friend!

LiliOum a dit…

Hop, déjà bloggué ! Jvais voir la nouvelle BD tous les jours :)

LiliOum a dit…

et j'en ai profité pour te blogguer aussi Adolie !!! ;)