Belle journée


Samedi c'était GENIAL!
j'ai dédicacé une soixantaine de "Chasseur de Papillons"
dans la sublime Librairie Coiffard...encore de jolies rencontres!
-Merci à tous ceux qui sont venus-


Et en me promenant à Nantes,
j'ai aperçu mes valisettes dans la vitrine de Parti-Pris
passage Pommeraye (autre lieu mythique)
avec les créations des talentueuses Mlle Héloïse et Aurélie Guilleret

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour!
Je viens de passer à la librairie Coiffard où j'ai acheté le dernier album disponible ( enfin le seul que j'ai trouvé)! Tes illustrations et tes croquis en vitrine sont magiques!
Bravo! Bonne continuation!

Anonyme a dit…

Dommage que je ne sois pas près de Nantes pour voir la vitrine que vous avez décoré ! :'(
Vous avez beaucoup de fans en tout cas ! =D ( Et moi inclus bien sûr ! )

Anonyme a dit…

J'aurais adoré y être ! Bravo pour ce succès !

Unknown a dit…

C'était un joli moment, mercie Adolie. Les dédicaces sont elles aussi adorables. Ca fait plaisir de vous revoir.
Bises,
Claire

Anonyme a dit…

J'ai découvert ton site il y a une semaine, par hasard, en me promenant sur internet.
Je suis imédiatement tombée sous le charme de tes illustrations. Il s'en dégage quelque chose de tellement apaisant, de tellement séduisant, c'est tellement poétique, qu'on ne peut que les admirer.
Par chance, j'ai pu venir samedi à librairie Coiffard pour me faire dédicacer ton album (on voit juste mon sac et mon manteau sur la première photo) et, impressionnée, je n'ai pas pu te dire à quel point j'admirais ton travail.
C'est chose faite aujourd'hui. Et encore:Félicitations!

Fée'Ailée

Anonyme a dit…

je passe un weekend à paris bientôt et j'ai acheté votre livre ... Je suis une grande fan!

Anonyme a dit…

Bon ben faudra penser à venir dédicacer à Toulouse hein maintenant !

parisa mahmoudi a dit…

Congratulations!!!
Oh,I wish I was there too,see you and buy your lovely book,with your nice signature! :(
But,I'm so happy that I can see all of these lovely things from your photos,thanks! :)

muralimanohar a dit…

Oh, man, you look so young and adorable! lol A nice peek behind the art. :)

Ash a dit…

C'était un joli moment ui... J'aurais bien aimé un peu plus de temps pour vous parler mais au vue de la file d'attente je n'ai pas osé. Je reprendrais contacte avec vous comme me la suggéré Alexandre.
Encore merci pour votre poésie !

Anonyme a dit…

trop chouette ! félicitation !

N'Der a dit…

La Fnac 17h30, c'est noté. Merci
(ma petite soeur a craqué sur celui que je me suis offert donc bon pour son anniversaire ça lui fera plaisir)

A Vendredi. Kiss

Anonyme a dit…

J'y étais aussi avec ma fille pour 2 livres dédicaces et nous aussi nous avons été heureuse de faire votre connaissance.
De petits moments priviligiés que j'adore !
nous avons trouvé les badges chez inspirations.
Bisous Hélène et Léa

María Belén De Rienzo a dit…

cuánta hermosura!!!