Dimanche au Printemps du livre


Merci à ceux qui sont venus hier...
On a pas chômé, il y avait beaucoup de monde,
c'était très sympa!

En plus j'ai en l'occasion de découvrir ou re-découvrir
des illustrateurs sympas et super doués:
Edouard Manceau, Bérengere Delaporte,
Matthieu Maudet, Mélanie Allag....
Et merci à La librairie 85000 de La Roche sur Yon pour l'accueil

15 commentaires:

MtheM a dit…

C'est clair que ça faisait plaisir de te revoir, on va essayer d'attendre moins longtemps pour la prochaine fois! bizz

Sobricolettes a dit…

:) bonne semaine !

Sab a dit…

Bonjour, cela fait un moment que je visite ton blog sans jamais osé te laissé de message , c'est bête , je sais ! J'adore ce que tu fais ! Dommage que c'était loin de chez moi ce salon , je serai venue te voir.

Provisus a dit…

Le soutien-gorge en dentelle, c'est pour attirer les lecteurs ? ;)

Adolie Day a dit…

Matt < c clair!!!

So < merci à toi

Sab < merci pour ton com ;) A bientôt

Provisius < c'est pas mon sous-tif c'est la dentelle de mon débardeur!!!!

Belinha Fernandes a dit…

Lovely books,lovely moment!!:)
(Je ne sais pas français.......)

Virginie B a dit…

si un petit jeu sur un anniversaire particulier te tente, je t'invite chez moi !

carapapa a dit…

J'imegine que c'etait un salon super sympa !!! J'aimerai venir a la procheine fois !

Lucie a dit…

merci pour la dédicace!!!!
youuuu j'suis contente!!

Blanca Bk a dit…

Congratulations!!
You look amazing!! :D

Yuko a dit…

Beaucoup de monde je suppose.. Tu as dédicacé longtemps ? ^^

Nana a dit…

Dommage que j'habites si loin...sinon je serais venue me faire dédicacer le chasseur de papillons !!!

Bonne continuation
Nana

andara violette a dit…

J'aurais bien aimé y assister :-)
C'est toujours agréable de rencontrer un auteur / illustrateur, et les lecteurs !

Linda a dit…

Coucou!
Wouah, je suis sur votre ou ton blog (je n'arrive pas à choisir entre vous et tu!)! je suis bien contente que ces photos servent pour le blog!

Bonne continuation!

Unknown a dit…

Coucou,
On n'est pas venu comme tu l'as vu: après le salon de sucé sur erdre et le salon natura, on n'en pouvait plus. Mais on a pensé à toi... Tu viendras au salon de sucé sur erdre l'année prochaine? c'est avec la librairie des enfants terribles...
bises,
Claire