Les Minots inspirés


La jolie vitrine de la Librairie des Minots
121 rue du château/Paris,75014


Entrez dans cette librairie jeunesse,
vous y trouverez forcement un petit trésor...
Entre autre la papeterie et petits objets de La Marelle
(Marie Desbons, Aurélie Guilleret, Limoon, Lilidoll...),
et de merveilleux livres

A Nantes allez faire un tour chez INSPIRATIONS
rue de la Paix-Quartier Decré.
Nathalie a reçu les nouveautés de La Marelle
et sa boutique regorge de surprises...

(Gros badge)
..................................................................
Si vous avez 2 minutes VOTEZ MOMO ICI
un ami/chanteur qui déchire sur scène
et aimerait se produire au Festival de Poupet
...................................................................

12 commentaires:

Virginie a dit…

Ouhouho merci Adolie ! Tes petits objets la Marelle ont tout le succès qu'ils méritent !!

Anonyme a dit…

c'est trop mignon, lilichou, me rappelle ma fille!

Unknown a dit…

Mais où trouver ces badges? La Marelle ne les met même pas sur site...!
Bises,
Claire

Anonyme a dit…

Vraiment magnifique !!!

Adolie Day a dit…

Cépého < chez Inspirations à Nantes ou sur le site des Fleurs...et très bientôt sur le site de La Marelle

andara violette a dit…

de plus en plus envie de trouver une boutique qui propose ces ptits objets pres de chez moi !

Susina's Dream a dit…

c'est très merveilleux...me encanta tu trabajo..un besito...susy

Anonyme a dit…

je découvre la librairie des minots ici, et ainsi qu'ils organisent des lectures pour les enfants...notamment les moins de 3 ans... J'adore ce genre d'endroits, c'est un peu loin de chez moi mais je vais me laiser tenter...

Anonyme a dit…

toute c'est couleurs ça donne envie

Adolie Day a dit…

Valvec < vas-y en plus l'accueil est génial!

N'OUBLIEZ PAS DE VOTER MOMO!!!!!!!!!!!MERCI ;)

NDM INSPIRATIONS a dit…

merci pour l'inspiration !

bises

ndm

Sandra a dit…

Que trabalho lindo e muito criativo. Gostei muito. Desculpe, mas eu não sei Frances.
Sandra (Brasil - São Paulo)
www.entreartes.arteblog.com.br

Quel beau travail et très créative. J'ai vraiment apprécié. Désolé, je ne sais pas le français.