Revenons à nos gâteaux!


Le concours de dessin attire les gourmands!

Des librairies et des écoles collectent les dessins...
merci à tous ceux qui en parlent sur leur blog ;)

Vous êtes nombreux à me poser des questions :
Toutes les infos ICI

pour ceux qui veulent mon adresse postale,
envoyez-moi un mail adolieday@yahoo.fr

J'AI HATE DE RECEVOIR VOS CREATIONS!

*En parallèle, Eleonora lance un "Concours de recettes d'enfants"
sur
son délicieux blog ICI
..............................................................................................................

°Un grand grand merci
°
pour vos messages suite à mon dernier post et pour mon anniv!
..............................................................................................................

9 commentaires:

Pollock a dit…

ça semble être la plus grosse opération depuis les pièces jaunes :-)
J'ai hâte de voir les résultats

Anonyme a dit…

dessiné un gâteau de quoi me mettre en appétit

Adolie Day a dit…

Pollock < moi aussi!!

Sanaa < j'avais pas besoin de ça pour être gourmande ;)

Anonyme a dit…

mmmm Adolie, t'es une petite maline, tu nous fais baver davant ton fondant au choco mais tu nous donnes la recette du gâteau au yahourt....c'est pas très fair play je trouve lol
^-^
A très vite dans ta boîte aux lettres...surprise!!!

Lucie a dit…

MmmMMMm il m'a l'air très réussi ce petit fondant au choco pour une première tentative!!!
bises!

Anonyme a dit…

C'est peut-être déjà chose faite, mais as tu transmis l'info à la Cocotte, librairie du goût parisienne très active en matière d'activités pour les enfants. Ils ont aussi un blog : http://www.lacocotte.net/

Anonyme a dit…

Bonjour!!! je ne parle francais ;P but i love your work im ilustrator to :D but your work is beatiful

i love it

au revoir!

Adolie Day a dit…

Emilie Po < c'est vrai ...c'est pas la bonne recette!

Lucie < Merci ma voisine

Valvec < merci pour l'info

Ades < Thanks

Anonyme a dit…

Ce blog est magnifique ! la musique et les dessins me font du bien ! mes soucis s'envolent... merci !
je vais vite chercher mes pinceaux, mes pastels et dessiner un beau gâteau...
a bientot