La soupe de l'espace


Mes créations dans la jolie vitrine de La soupe de l'espace à Hyères.
Une Librairie surprenante et ultra dynamique que j'ai découvert sur le net,
la charte graphique a été imaginé par la talentueuse Marie Desbons...
et presque chaque mois une expo/dédicace
d'illustrateurs que j'adore comme Samuel Ribeyron, Marie...


La Soupe de l'Espace
6, rue de Brest 83400 Hyères.
(dans le Var)

J'y expose les crayonnés du Chasseur de papillons
à partir de samedi 10 Avril

et j'ai l'honneur d'être invitée pour
une séance de dédicace le samedi 18 Avril

Plus d'info sur leur charmant blog

6 commentaires:

lili l'archi a dit…

Je ne connais pas encore cette librairie.
Par contre grâce à toi, j'ai découvert Samuel Ribeyron...
Que c'est beau ! Merci merci !

louloudragonne a dit…

C'est loiiiiiiiiiin!

S. a dit…

P'têtre que t'auras droit aux sublimes pâtes au saumon de Mel par contre pas droit à la bière de Jean!!!
Merci et félicitation!

Bridget a dit…

Jolie (lointaine) vitrine!

ROMANN a dit…

COUCOU !!! JE VIENS D ACHETER POUR MES ENFANTS, LILICHOU DANS LA FORÊT ET LILICHOU PART EN VACANCES !!!!!!!!!! ILS SONT RAVIS ET MOI AUSSI ALORS UN GRAND MERCI POUR CES BELLES CHOSES ! J AI HÂTE DE POUVOIR ME PROCURER "LE CHASSEUR DE PAPILLONS". BISOUS.

carapapa a dit…

wow c'est vraiment cool !