Invité #9 :Sophie Leblanc


Une jolie esquisse de Sophie Leblanc
( j'adooooore son travail )
Une autre de mes talentueuses collègues de La Marelle
Son site ICI
.............................................................................................
*Petit rappel pour les personnes qui découvrent ce blog :
j'ai accouché il y a peu d'une petite poupinette (je suis déjà gaga)
Pendant mon congé maternité,
j'ai invité des illustrateurs à s'exprimer sur le sujet

(grossesse, paternité/maternité, baby blues, enfance...)
Vous avez pu voir les dessins de Pacco, Margaux Motin,
Cali Rezo, Véronique Meignaud,
Diglee, Ciia, Samuel Ribeyron,
Princesse Camcam, Chloé Rémiat,
Sophie Leblanc...et d'autres à venir ;)

D'ailleurs je les remercie encore pour leur participation

2 commentaires:

moon a dit…

Magnifique !

Corine a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.