Canvas



J'ai reçu mes impressions sur toiles,
imprimées par Manzi
*Plus de photos ici

Elles seront toutes signées et numérotées à la main
* série de 8 exemplaires

et exposer chez Inspirations-Nantes
à partir de ce jeudi

*Si vous souhaitez acheter une toiles
et que vous n'êtes pas sur Nantes,
contactez-moi via les commentaires de ce blog,
laissez-moi votre message et votre adresse mail.

20 commentaires:

cinaee a dit…

Coucou, je suis intéressée par la première impression :) Merci !

Anonyme a dit…

très interressée par la première et la série dans les meme tons...
merci de me communiquer les tarifs.
naniebianco@hotmail.com

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Wouah, ça va être encore super joli!

Jenny a dit…

Bonjour ! Cette série semble magnifique... notamment la toile sur fond gris.
Pourrais-je avoir plus d'informations ?
minierj@gmail.com

Adolie Day a dit…

Je vous réponds par mail ;)

Mils a dit…

Bonjour je serais intéressée éventuellement par les toiles à la 1ere et la 3eme photo.
Quels en sont les tarifs, les dimensions et les frais de ports?
Merci d'avance
(Mon adresse est electrikkat[at]gmail.com)

francesca a dit…

Le 1ere c'est magnifique!

Je pourrai savoir aussi moi la tarif?
Merci!!!!!!!!!

eme de rita a dit…

oh! très jolie!!
quels son la tarif?
merci beaucoup

movezerb a dit…

Super jolies !!
Combien coûterait la "Mermaid"? Tu l'as en plusieurs tailles?

Anonyme a dit…

Bonjour,
pourriez vous me communiquer la taille et le prix des affiches?
ESt ce possible d'avoir une photo de chacune pour fair un vrai choix?
Vos illustrations sont magnifiques...
Je viens d'acheter "le chasseur de papillons" pour mes filles... et filles et maman sont amoureuses de ce livre!

Mille mercis!

e-mail: vivali2810@yahoo.fr

Anonyme a dit…

Bonsoir Adolie,
J'aurai aimé avoir les prix et les formats des petites toiles que l'on aperçoit sur la première photo dans les tonalitées de violet,parme et marron,aisi que les petits marins.
Merci caroline morineau.julien@wanadoo.fr

Ash a dit…

Puis je avoir également les prix et les dimensions des tableaux ?
Une réception pour Noel est envisageable ?
Merci !!
wouaity@orange.fr

Pierre de Lune a dit…

J'aime beaucoup ton blog et je l'ai mis en lien sur le miens. J'ai pris ta bannière car je n'en trouvais pas sur ton blog. Si cela te dérange je m'en excuse. Je la retire de suite si tu me le dis. Bonne journée à toi.

maruluarca a dit…

This red&blue sailor´s canvas are pretty. I love it. Great work, as all yours.

Adolie Day a dit…

Pour le moment plus de toiles dispo!
sauf chez Inspirations
Je n'avais commandé que 2 exemplaires de chaque

*j'aurais le reste en Janvier, si vous voulez en réserver une envoyez moi un mail

A très vite

Anonyme a dit…

lesquelles recevras-tu ?
merci
Sophie
spotcontrol30@hotmail.com

Angela a dit…

Your paintings are gorgeous!
I love your painting "Mermaid" so much.
How much does it cost (included shipping charge)?

With Thanks
Angela
email: artemis@netvigator.com

Anonyme a dit…

Bonsoir,

J'aurais aimé connaitre le tarif pour une toile du visage "mermaid" tout simplement sublime?
Est-il possible de ten commander encore et d'avoir ta petite patoune sur la toile sinon j'en veux pas... sourire

merci beaucoup pour ta réponse

astride

astriderousseau@hotmail.com

Anonyme a dit…

Ce que tu fais est MAGNIFIQUE!!!!