Flux

Des news en direct de la toile :
*Le blog de l'Agence Virginie ICI

*Le nouveau blog de mon amie Jane Doe

*ma page facebook où je suis souvent ;)
(plus de news, plus d'infos, plus de photos)

9 commentaires:

Alexandra "fait et rit" a dit…

Merci pour ces petits liens fort sympathique ^^

Borsa a dit…

thanx for this nice blog and please let me take a copy to my site

مشاهدة مباراة مصر والجزائر بث مباشر

بث مباشر مباراة مصر والجزائر

شاهد مباراة مصر والجزائر

مشاهدة مباراة مصر والجزائر

مشاهدة مباراة المغرب والكاميرون بث مباشر

مشاهدة مباراة تونس وموزمبيق بث مباشر

مشاهدة مباراة البحرين ونيوزيلندا بث مباشر

Audrey Criancinha a dit…

C'est bien dommage je boycotte fermement Facebook!! Je déteste...
Ceci dit je continue à regarder ton blogspot :)))

father_kojak a dit…

Jolie la page facebook...

SUSHI a dit…

Hé, je te remercie de m'avoir accepter sur Facebook, j'adore ton trait, il est fin et aérien, ça me donne la chair de poule ^^.

Bakar a dit…

Very good work. I like it a lot...

zou a dit…

Dommage que Facebook vive plus que le blog...le blog est tellement beau! et facebook, tellement, je ne sais pas comment!

Rosalys a dit…

Vive Jane Doe et vive Facebook ^o^

Jane Doe a dit…

Merci merci beaucoup!!
Des bisous...