Grrrrrrrrr


*Suzanne, 2 mois et demi

25 commentaires:

Coralie Colorie a dit…

Comme le temps passe vite !
Votre Suzanne est adorable !

Coralie Colorie a dit…

Comme le temps passe vite !
Votre Suzanne est adorable !

Jane Doe a dit…

Ohhhh ptit coeur!!

Feh a dit…

Absolument adorable dans sa jolie tenue de petit félin =)

Lou Kat a dit…

Trop mignonne la petite panthère!

Anonyme a dit…

Génial !

Stéphanie a dit…

Mais c'est pas posssible ! Elle est trop chou !

SeL a dit…

Excellent !
Comme ça change vite les bébés !

Marion Cocklico a dit…

J'vais la manger ta fille ! So pretty.
Des bisous à vous 3

ELODIE a dit…

ouuh! craquant le piti léopard!

lili l'archi a dit…

Rhoooooo... Tellement mignonne...

Stephanie M. a dit…

^_^ J'adore!!!!

rosroug a dit…

Adorable...Tu embêtes tes parents la nuit ? Et tu souris toujours?

Unknown a dit…

Alors??? On joue à la poupée???

Mandihy a dit…

Trop jolie !

Ëlodie a dit…

Trop jolie !!!

Provisus a dit…

Elle a tes oreilles…

Nono a dit…

Vraiment trop mimi la pitchoune. ^^

Adolie Day a dit…

Merci à tous

Provisus < bien vu ;)

Sinon oui elle fait ses nuits depuis plus d'un mois...avec quelques exceptions...mais dans l'ensemble c'est pas mal
On a de jolis sourires c'est craquant!
Bref on est GAGA !

Claire < non je ne joue pas trop à la poupée, je n'aime pas trop les petits bébés (moins de 3 mois) habillés avec plein d'épaisseurs, legging, robe, gilet, chaussures...elle n'est pas à l'aise.
Pour le moment je privilégie les petites combinaisons d'une seule pièce...j'adore
Mais ça va venir ;)

Bises

ASTRIDM a dit…

un amour...

Arielle a dit…

Trop mignonne !!!

maman panda a dit…

si papa et maman veulent prendre des vacances, je veux bien la prendre en pension à la maison, je suis volontaire.Elle est trop mignonne!

sierralemon a dit…

Trop mignon ! Et ce petit manteau, graou !

Mr et Mme W a dit…

Elle est à croquer cette enfant !! ♥♥♥
- Mme W.

Anne a dit…

On dirait un de tes minis personnages (comme dans la main de la jeune fille à la robe léopard - carnet le Marelle gris/rose/marron...). Pas surprenant que tu aimes les combis ! ;)