In my mind

18 commentaires:

Marie-Sophie a dit…

j'aime, j'aime, j'aime !!!

mm a dit…

magnifique! quelle douceur!

Alexandra "faitetrit" a dit…

Cholie ^^

Guillaume a dit…

j'aime le ton des couleurs, j'aimerais avoir ta technique

lili l'archi a dit…

Parme et roux... Ca me ferait presque aimer l'automne...

moon a dit…

Foxy lady !

ASTRIDM a dit…

j'adore !

Mary-loup a dit…

C'est superbe cOmme tOujours, dOux et pleins de pOésie..!!

Frida a dit…

Magnifique!!! j'aime!!!!

Stel.la a dit…

love this face!

Manola C. a dit…

Superbe!!! J'adore absolument comme d'habitude!

aline ivars a dit…

C'est tellement doux et mélancolique... j'adore :)

Lou Kat a dit…

Ces dernières illustrations sont très poétiques...j'aime!

Zar Galstyan a dit…

Awesome, love your work!

Alice Brière-Haquet a dit…

Tout fin, tout doux... Bravo !

Fifilafée a dit…

D'une douceur extrême..hâte de le voir à Noel à la Boutique Inspiration

Virginie a dit…

Magnifiques dessins que j'ai connu grâce à une librairie de mon coin!

C'est superbe ce que vous faites.

Emmanuelle a dit…

C'est beauuu !