Lilichou prépare Noël


Lilichou prépare Noël est sorti Mercredi dans les bacs
ainsi qu'un coffret spécial Noël
( Un poster + un cahier vierge + des crayons de couleurs + des pochoirs
+ le livre "Lilichou prépare Noël", le tout dans un coffret illustré)

En achat en ligne Ici et
mais si vous le pouvez privilégiez l'achat de livres
dans les petites librairies indépendantes ;)


Pour fêter ça je vous offre une illustration
à imprimer et à colorier

(cliquez sur l'image et imprimez là)

J'éspère que vos bouts de choux apprécieront ^-^

19 commentaires:

lili l'archi a dit…

Merciiiii ! Ma petite Anna va adorer (surtout les pois sur le manteaux hihihi).

Anonyme a dit…

Bravo, et un coffret pour ma petite fée ! ;-)

alexandra a dit…

Trop chou ^^

julie a dit…

si seulement j'étais un enfant...

Isabelle a dit…

merci pour le cadeau, les enfants vont adorer ...

Maribel a dit…

Merci beaucoup pour l'image à imprimer! Ma petite fille va être ravie, elle aime beaucoup Lilichou. :D
J'espère qu'il sera bientôt disponible au Qc.

flemmarde a dit…

Merci pour cette image. Ma puce va adorer, et puis en passant, je m'en imprimerai un pour moi aussi. ben quoi? on a pas le droit de faire du coloriage quand on a plus de 30 ans?? :D

Unknown a dit…

Jade a trouvé ce dessin "Wahou"!... Elle est fidèle et complètement fan en fait, non?
Bises à vous 3.

Géraldine a dit…

C'est certain, même pour un p'tit mec comme le mien (José-Nicolas)qui semble apprécier autant que moi ton travail... Coloriage en vue ce WE !! Grand merci !

maudska a dit…

Merci pour l'illustration.. c'est adorable!

chocovenyl a dit…

Wish I could get the books in English... :(

Frida e suas loucuras a dit…

Merci pour l'illustration.. c'est adorable!
j'aime!

María Belén De Rienzo a dit…

qué linda combinación!! blanco y negro con color. hermosa!!

Leslie a dit…

C'est super ce que tu fais, bravo !

stefouille a dit…

elle adore !! c'est confirmée !!

Stephanie M. a dit…

GENIAL!!!! Mon petit doigt me dit que le père Noel va apporter ce petit coffret à tous mes p'tits cousins et cousines!! ;)

Romy a dit…

Oooooohhhhhhh c'est trop adorable ! En plus j'adore l'ambiance de Noël, c'est un truc qui me met en joie, d'ailleurs dès que je sens le froid de l'hiver et les nuits qui tombent vite je ne peux pas m'empêcher de dire "hmmm ça sent Noël !"


*la miss en sucre*

ChouchouPoussin a dit…

Je vient de l'acheter pour ma Poulette, un joli livre pour patienter...en attendant la belle nuit de Noël...

Séverine

MelleBoheme a dit…

Merci beaucoup pour cette belle image, mes filles vont être ravies! Et quelle bonne idée ce coffret!...