A paraître...


...en Janvier
Un joli recueil collectif

11 commentaires:

lili l'archi a dit…

Chouette alors...

Virginie a dit…

RoOooOOhh oui, trop chouette !
Hâte de le découvrir...

Alexandra "fait et rit" a dit…

Ca c'est du teasing qui donne envie ^^

Feh a dit…

Quoi de mieux pour nous mettre l'eau à la bouche ?
Ce recueil ferait un très joli cadeau post-Noël...

ASTRIDM a dit…

oh ! un petit marin !!!!
j'ai hâte de pouvoir le feuilleter !

zou a dit…

et il y aura des dédicaces, très alléchant ce recueil!

kanzilue a dit…

Vivement janvier! je serais au rendez-vous ^^

LILIDOLL a dit…

J'ai vu ce livre à l'atelier sur la table, des copains ont participé aussi au recueil, félicitations.

Anonyme a dit…

le surnom de ma seconde fille est lilichou ou loulichou celon !!!je veisn d'acheter lilichou se fache une des surprise du calendrier du grand barbu!!!j'ai hate de le recevoir....miel


http://fleurdemielover-blog.com.over-blog.com/

Lucie Georger a dit…

Olalalala il a l'air extra !!!!!!! Bravo ♥

Lucie Georger a dit…

Olalalala il a l'air extra !!!!!!! Bravo ♥