Sweet fox


Une série d'illustrations qui sera exposée
chez Inspirations-Nantes en Décembre
(je vous en reparlerais)


et qui apparaitra sur les nouveautés
de La Marelle en Janvier

15 commentaires:

Marie-Pierre Emorine - Illustratrice Jeunesse a dit…

quelle douceur et quelles couleurs !
c'est très tendre, très joli.....

alexandra a dit…

Tout doux, tout jOlie ^^

kanzilue a dit…

Vraiment très joli et poétique. Très belle harmonie colorée. J'aime beaucoup!

Audrey Criancinha a dit…

magnifique!!

Camill* a dit…

C'est vraiment superbe! Tout doux :)

marie a dit…

c'est beau !…

Adolie Day a dit…

Merci ^-^

julie a dit…

Elle est magnifique, remplie de douceur et d'émotion... c'est super joli !!!

akmendo a dit…

En plus d'une musique de fond que j'adore tu as un style qui caresse la retine, m'enrobe l'oeil tout entier pour enchanter mon cerveau qui en a bien besoin... juste sublime <3

si tu as le temps passe faire un tout
http://akmendo.canalblog.com/

Unknown a dit…

Aahhhhahahh! Revoici Adolie... J'attendais de revoir ton travail (non pas que celui des autres n'était pas intéressant, hein, il ne faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit!) et c'est comme d'habitude, très poétique, charmant et charmeur... J'adore ces petites tâches de rousseur... qui me rappellent tes premiers tableaux des Nicole(s).
Bises,
Claire

zou a dit…

doux et flamboyant! j'adore, vivement décembre!

Rozenn Bothuon a dit…

Adorable ces petites bestioles :)

Kmye a dit…

Elle est superbe, j'adore ce petit minois très expressif ! :)

Romy a dit…

Oh j'adore c'est très doux et puis j'aime ces petits renards ! C'est dommage qu'il n'y ait pas d'expo sur Paris :( j'attends avec impatience que tu en fasses pour pouvoir voir ça !
Et puis la marelle, je vais déjà me ruiner pour noel alors j'imagine même pas si tu comences à prévoir des choses aussi belles que ça, jvais passer dans le rouge !


*la miss en sucre*

LILIDOLL a dit…

C'est dans ma rue, je passerai voir tes images et ces petits renards.