Au pied!


Je vous présente ce matin
un ENORME coup de coeur

pour les créations de Mlle Maryse Boyer.
Cette artiste designer
(elle a entre autre travaillé pour M+F Girbaut et IKKS shoes)

crée des chaussons pour bébé absolument ADORABLES.

Maryse est une amie
et j'ai eu la chance d'en recevoir en cadeau pour Suzanne,

je ne pouvais résister à l'envie
de vous faire partager ces quelques photos

*sur cette photo un nuage en terre cuite de l'artiste
"que j'adoooore" Café Secret,

encore merci Claire pour ce merveilleux cadeau.
Décidément ma fille est très très gâtée!


Pour les Nantais vous pourrez trouvez les créations de Maryse :
au Marché de noël samedi au café Delorme, 1place Delorme à Nantes!
avec aussi: Mary-Loup, Moon, June leeloo, Ingrid Liman, lilidoll,
Charles Champeau, Aline Ivars, Anais Goldemberg .
Du beau monde, ça vaut le coup!


5 commentaires:

Mlle Frisette a dit…

Zut alors, samedi, je serais déjà partie ! Déjà que je n'ai pas pu venir chez inspirations la dernière fois... le destin s'acharne contre moi ou quoi !!!!

anne-cécile a dit…

c'est vraiment très mignon ces petites chaussures à poils...

Nono a dit…

Les chaussons d'une petite yétie toute Mimi. Vraiment adorable.

Aline Ivars a dit…

Merci md'ame

FreZ a dit…

Et elle obéit ?
:D