Mes barrettes à mèches folles

 
- Dompte ta tignasse ou Mes barrettes à mèches folles -
(nouveautés La Marelle 2010)
La pluie de barrettes et 
mon nouveau "Miroir de poche"sont prévus courant mars.

15 commentaires:

Poupi a dit…

j'attends avec impatience le miroir!

Unknown a dit…

Quel bonheur de voir combien tu réussis et comme tu es fidèle à ton univers!
Bravo Adolie!

lili l'archi a dit…

Oulala... J'ai déjà le miroir, les crayons de couleurs... Il me FAUT ces barettes, elles sont trop jolies !!!
Dis donc, "Adolie" ne serait pas une contraction des mots "adorable" et "jolie" ? Parceque là, çà tombe sous le sens !

Adolie Day a dit…

Poupi < moi aussi ^^

Cépého < merci Claire, t'es adorable

Lili < eheh! je ne crois pas...mais merci ;)

Unknown a dit…

Que preciosidad, son hermosas estas horquillas. Besos.

SeL a dit…

trop mignon cette idée de barette, ils sont plein de ressource chez la marelle !
très jolie jolie

Tamagochan a dit…

Oooh, ces petites barettes en forme de gouttes d'eau, c'est vraiment irresistible!

Séverine Vidal a dit…

C'est vraiment joli, tout doux, comme d'hab'. Bravo !!

JuLilly a dit…

OUlalah les barrettes sont magnifiques!!! C'est spur que je vais les acheter pour dompter ma tignasse toute frisée! ^^

N'Der a dit…

J'aime beaucoup les barrettes.

The Green Geekette a dit…

Je ne connaisssais pas tes créations et je viens de tomber dessus via le site Brèves de Fille et je dois avouer qu'elle sont très jolies! Je crois que je suis tombée sous le charme... Non je ne craquerai pas en achetant toute la boutique... ;-)

The Green Geekette
http://www.thegreengeekette.fr/
http://twitter.com/zegreengeekette

casajordi a dit…

Pourquoi ch'uis pas une filleeeeee !!!

Mademoiselle Cherry a dit…

trop sympa ces barrettes !!!
ça doit etre jolie sur avec une jolie coiffure !!

Rozenn Bothuon a dit…

Adorable :)

Quiche a dit…

c'est vraiment magnifique!!!On aurait envie de tout acheter!!!