Sleep

Un aperçu de mon travail du week-end!
C'est la dernière ligne droite...

14 commentaires:

Kanzilue a dit…

très beau! Vivement sa sortie quand même!!! ^^

Carole a dit…

Je trouve votre site vraiment beau et apaisant. Merci pour tous ces beaux visuels.

Line Illustrations a dit…

c'est tout doux j'adore !

Fée Anais Coste. a dit…

Elle semble si paisible... Vous dégagez tellement de choses avec vos dessins <3 De quoi bien commencer la semaine Merci :)

India a dit…

Wouah!!! C'est super beau, j'adore. C'est toujours tellement délicat. Je suis vraiment admirative. Bravo!

Alexandra "fait et rit" a dit…

Une bien jolie ligne droite, qui n'est pas du tout droite d'ailleur ^^
J'ai hate de voir ce que tu nous concocte :)
Bisettes

Adolie Day a dit…

Merci beaucoup les filles ;D

Kmye a dit…

Toute en douceur... ^_^

lili l'archi a dit…

Tu arrives à faire des effets de transparence incroyables...
Bravo, c'est superbe...

Anonyme a dit…

merci la fnac!

Rencontre avec trois llustratrices
samedi 24 avril à 15h au rayon librairie jeunesse de la Fnac Nantes

Profitez de la venue de ces 3 illustratrices qui viennent présenter leurs albums respectifs : Adolie Day pour "Lilichou invite ses amis" et "Lilichou a un amoureux", Barbara Brun pour "Un petit tourbillon de colère" et Misstigri pour "Magicienne du monde"...

E.

Fanette a dit…

Quelques fées qui, du bout de leur baguette, font scintiller les bonnes étoiles de la Belle. Le songe est porteur de l'amour libérateur et nous l'attendons aussi ... le bel ouvrage ! en attendant : pétillantes créations pour de vrai !

N.B a dit…

ton dessin est très poétique, on a envie de s'endormir avec ta petite étoile au dessus de nous :-) elle a l'air toute gentille et toute douce
très beau blog :-)

http://filmschronicles.blogspot.com/

Helene a dit…

Magnifique!! Hate de feuilleter tout ca bientot!

Perrine C. a dit…

J'ai hâte de le voir :)