Plumes de paon et Stilettos # W.I.P

Une capture d'écran de mon travail en cours pour SWEET STREETS.



8 commentaires:

°Oo Rose Citron oO° a dit…

OoOoOoOhh ♥

Ash a dit…

Oh mais comment fais tu pour t'y retrouver ??!!
Tu as plus de 150 claques et ils ne sont pas nommés !!!
Dingue...

Adolie Day a dit…

Ash < ahahah! c'est mon Grand sens du rangement! Je m'y retrouve ;)

°Oo Rose Citron oO° a dit…

hahahaha je n'avais pas vu ça ! Alors là bravo ! C'est ça aussi les vrais artistes, s'y retrouver dans 300 calques sans noms ! ♥

Magda Żmijowska a dit…

love it :)

VP a dit…

superbes les plumes de paons sur les bas de la superbe Demoiselle tout est beau dans le moindre détail..

The Ink House a dit…

Bonjour! Just dropping by to say you have a lovely blog and your illustrations are beautiful :D

chouette rayée a dit…

votre travail est d'une grande finesse, tout en poésie...