Sous le sapin

La Marelle . 2010

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh oui, effectivement j'aurais une valisette Adolie sous mon sapin cette année (elle était sur ma liste au père noêl)ainsi que d'autres surprises La Marelle !!! Très belles fêtes de fin d'année Adolie...
Nathalie

street mademoiselle a dit…

J'espère en avoir sous mon sapin

voyance a dit…

Je vous félicite pour votre initiative. Vraiment, aucun mot ne peut qualifier l'extrême qualité de votre travail

Les bricoles de Jenny a dit…

oh moi j'ai eu la plus grande hihi :)

Camille a dit…

Elles sont magnifiques ces valisettes !

Agnès O Soleil a dit…

Il y en avait deux sous notre sapin. Elles ont ravi les petites filles gâtées !!!
***Belle année 2011 ***
****************
**************
************
**********
********
******
****
**
°