Salon M&O-Paris # Mes nouveautés 2

Quatre nouvelles cartes postales et un cahier avec vernis selectif. Ca brille!  



Une coque pour Smartphone

3 commentaires:

Nono a dit…

Hello Adolie, très jolis tes nouveautés!!! Ou peut-on trouver la coque pour smartphone (j'ai un iphone G4) ? Merci !

Mi Cris a dit…

J'adore ton travail. Tu fais des dessins précieuses, félicitations.

Princesse Barbare a dit…

As-tu déjà songé à faire un tutoriel ? :)
Histoire que les grands fans découvrent un peu ta façon de travailler, et que les débutants comme moi apprennent de ta technique et de ton expérience ...
Ca y est, je suis là depuis même pas 10 minutes et j'essaye déjà d'en profiter -_-
Non, mais sérieusement, le rendu de tes dessins est magnifique, je suis émerveillée, et je ne peux pas m'empêcher de m'interroger sur ta manière de travailler. :)