Lectures d'Avril

J'aimerais vous faire partager mes coups de coeur en littérature jeunesse.
Je vais essayer de vous faire un post mensuel ;)
Je suis une grande consommatrice!

Un petit bijou de poésie
un des plus joli titre de la Princesse!

Mon exemplaire est dédicacé! Je suis tombée amoureuse du travail de la talentueuse Julia Wauters

9 commentaires:

e●cinder a dit…

They are lovely~

liliaimelenougat a dit…

bonne idée que voilà,
le premier me fait particulierement craquer je vais aller voir ça de plus près !

Audrey Criancinha a dit…

je trouve qu'un post mensuel de ce genre est vraiment bienvenu! Chouette initiative!

MARIDO VIALE a dit…

Bonne idée ! le premier me plait énormément .. suis toujours à la recherche d'excellents ouvrages pour les enfants de la bibliothèque.Mais je n'ai guère le temps , on va vite très vite pour acheter !!

Rocio a dit…

Sabine me plait beaucoup!
C'est très bonne idée!
Bonne semaine!
Rocio C.

powings a dit…

Super idée.
Le livre Sabine a l'air sympa.

el hombre invierno a dit…

genial tu trabajo!
un saludo

Leia a dit…

excellente idée !
merci de partager ainsi.

Anonyme a dit…

beautiful character design. I love your work. You might like this guys work
www.wisdumb.co.za