Mon petit dressing...


Les puzzles sont arrivés!!!!!!!!!!!!
Sur le site de La marelle éditions
(jusqu'à -20% avec le code promo HELOISE)

J'ai dessiné 2 puzzles en bois :
Un petit dressing avec têtes 
+ bustes + pieds interchangeables
Et un puzzle 8 pièces
ENJOY ♥

5 commentaires:

Laure illustratrice a dit…

j'adore le ptit dressing !

Bhashkar-quantity-takeoff a dit…

I like your series of little women bursting Into real life. This is the kind of mix That Speaks to me .......

Bhashkar-quantity-takeoff a dit…

I really love what you do, congratulations! Thank you very much for sharing with us this article.

lasourisaplumes a dit…

Ils sont aussi chez Lilooka et comme toujours, encore plus beaux en vrai !

Unknown a dit…

Bonjour,
je découvre votre blog cet après-midi et je tiens à vous féliciter pour le travail accompli
bravo et bonne continuation !!!

numéros surtaxés