Betty's mirror

Juin 2012

11 commentaires:

Emilie Le Borgne a dit…

ça fonctionne bien! ^^

Charlène Le Scanff a dit…

Le mélange des deux médiums marche nickel: sur le coup, j'ai même cru que les perso était en 3D cel shading tant il est incrusté à la perfection! Je trouve ça très poétique.

Armande a dit…

Très chou !

Steph a dit…

Trop trop bien!!!!

Laure illustratrice a dit…

ça marche super bien !!! j'adore

FreZ a dit…

:)
J'adore...

Anonyme a dit…

So cute! ***

Anonyme a dit…

Tellement poétique! Je trouve cette image sublime <3

Lu a dit…

L'union entre les deux est superbe. Je trouve le rendu très surprenant, on la croirait réel...

A bientôt,
Lu

Unknown a dit…

Salut, je trouve votre site d'une beauté super et d'une richesse incroyable..Merci a vous

voyance pure

ana a dit…

It´s fantastic.

kisses
ana♥
613materika